jeudi 27 février 2014

Présentation

Comme le résume mon entête , je suis actuellement étudiante en école de préparation au concours d'orthophoniste (1ère année) , je découvre avec joies les privations sociales octroyées par la prépa et les épreuves aussi originales que barrées des différents concours. Mais ne vous y trompez pas , j'ai toujours une folle envie , même peut être plus qu'auparavant de devenir orthophoniste !

De plus j'ai constaté au tout premier concours de cette année 2014 que j'ai passé (Lyon) que nous étions des milliers à tenter de remporter ce précieux sésame, j'en ai donc conclu que nombreux seraient ceux qui pourraient être intéressés par la thématique de mon blog.

Enfin , même si le concours est rude et que la profession d'orthophoniste appartient au domaine paramédical , les orthophonistes peuvent elles aussi (ou "eux aussi" pardon messieurs mais vous êtes tout de même moins nombreux !) être fun et branchées !

Alors n'hésitez pas à partager vos expériences et à apporter vos critiques constructives qui seront les bienvenues.


Violette*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire